Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 mai 2007

london (jour I)

Voilà... un petit voyage à Londres, comme ça, c'est quand même cool ça. Je suis donc partie dimanche matin très tôt de Copenhague, pour avoir une longue journée là-bas. (à partir deux jours, autant en profiter !) On fait longuement la queue (environ 1h !), parce que vous savez quoi? y'a encore des gens qui font pas partie de l'UE et qui doivent faire tamponer leur passeport à tout bout de champ... pas croyable. Bref, mais à part ça tout va bien. Je voyage très léger, sac au dos, ça fait plaisir de rien avoir en soute...
Arrivés en ville, après avoir trouvé un endroit où dormir on se balade, rien de très spécial, il fait super beau, et c'est agréable tous ces parcs londoniens...

je vous mets juste un vrac de photos, parce que j'en ai pas de vraiment transcendantes... désolée...

IMG_7697IMG_7703IMG_7701IMG_7699
IMG_7705IMG_7711IMG_7706IMG_7709

on marche donc le long de l'eau d'abord, on s'arrête écouter un gars qui joue du violoncelle, on mange une glace (soft ice avec chocolat planté dedans je me souviens plus le terme pour ça)... et puis, Tate Modern, super chouette, j'adore. untitled

                                      tatemodern   
                               http://www.tate.org.uk/modern/               

On en ressort, sieste au soleil, oui, bon ça se voit pas trop mais il faisait beau à des moments, et chaud même. Et puis on remarche dans les petites rues sympas, vers covent garden et tout, y'a plein de gens c'est très sympa... (ça fait beaucoup de sympa hein ? mais je crois que sympa est le mot)

IMG_7704IMG_7723IMG_7724IMG_7715IMG_7712IMG_7716IMG_7718IMG_7719IMG_7721IMG_7737IMG_7726IMG_7729IMG_7730IMG_7733IMG_7734IMG_7735

Publicité
Publicité
Commentaires
G
souvenirs, souvenirs...ça me rend nostalgique, tout ça, tes photos qui me rapellaient l'Ecosse, et maintenant londres...aïe aïe aïe, la fin des voyages...Bisous
A
Et dire que tu dis que tes photos ne sont pas chouettes ... J'ai un peu la honte à côté de toi!<br /> Bisous
I
mais mais si c'est tres chouette les photos!!!
Publicité