Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 février 2007

Le matin, Alex et sa manou vont se promener

Le matin, Alex et sa manou vont se promener dehors, dans la forêt. Ils cherchent les renards, regardent les moutons, la neige, les caillous.... Moi ce matin, je suis donc sorti avec Chloé qui voulait à tous prix aller dehors. Juste, quand elle a de l'eau sur la main ça va plus, et elle ne veut pas avancer... Si je décide de faire des photos avec elle dans les bras, elle me touche les yeux, et si je la pose pour prendre mes photos, elle mets juste le pied sur ce que je vise... mais à part ça ça va, c'est trop beau la campagne ! (J'ai quand même réussi à photographier un peu)

       IMG_6218

    IMG_6206IMG_6217IMG_6215IMG_6214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà mon fond d'écran pour aujourd'hui : l'une des deux photos avec des gouttes d'eau sur les branches nues ou sur des herbes, je ne sais pas encore. Tu nous donnes un petit goût d'hiver, ma Lisette, alors qu'ici tout pousse à toute vitesse et qu'il a fait 27 hier ! <br /> <br /> Bises. Mine
A
Elles sont vraiment magnifiques ....<br /> Bravo
G
ici aussi, les amandiers sont en fleur, c'est beau, mais je n'ai pas tes dons de photographe. bisousgrand mère
C
En ce moment je n'ai même pas le temps de regarder internet...mais , apres quelques jours,j'essaye de suivre.Bisous
Publicité