Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 février 2007

zulu awards

                                               IMG_6153

Cristofer (je sais pas l'écrire), le cousin germain de Fufi, m'a proposé de venir avec lui assister à un TV show, les Zulu awards, Zulu étant le nom d'une chaîne de télé danoise. On a donc pris le taxi pour aller je ne sais trop où dans Copenhague, dans une boîte branchée. Bon, finalement une fois arrivés là-bas, il s'est avèré qu'on avait pas les bons billets, du coup on a pas pu rentrer... On s'est donc mis à marcher moi avec aucune idée de l'endroit où on était, et Cristofer non plus d'ailleurs !! (je m'en suis rendue compte quand au bout d'un moment qu'on marchait on a pris un taxi pour nous ramener dans le centre, et qu'il est parti dans la direction opposée). Mais on a passé une soirée sympa, on a bu de la bière un peu et on a parlé en anglais bien sûr, ça tombe bien, je dois me perfectionner... Et on est rentrés du centre à pied la nuit, il fait un peu froid quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité