Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 novembre 2006

déformation totale

Depuis quelques jours et jusqu'à la fin du mois, Stela et sa maman habitent avec nous. Stela est une grande amie de Sophie. Elles étaient en classe ensemble au lycée français jusqu'à l'année dernière, mais Stela et sa famille sont maintenant retournés chez eux en Albanie.
Petite séance de photo toutes les trois, puis de déformation de l'image donc... à voir.

                               Sans_titre
                                          voilà donc Sophie à gauche, et Stela à droite...

      
Sans_titre3Sans_titre2
Sans_titre4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
EUH...<br /> Très jolies au début, aprà ça se gâte pas mal.
L
Coucou!<br /> mon message d'hier n'a pas marché alors j'essaye de nouveau...<br /> J'ai rattrappé mon retard dans la lecture de ton blog et je me suis régalée. Tu as l'air si heureuse là-bas, ça fait plaisir. En plus ça me permet de voyage dans un pays un peu plus frais que là où je suis et c'est pas désagréable! Il y a quelques années j'ai fait un chantier dans un village viking à Odense au Danemark (tu dois connaitre) et j'en avais profité pour faire un petit tour à Copenhague...je comprends que tu t'y plaises, j'avais bien aimé cette ville.<br /> Bises ensoleillées
C
vous êtes + belles en realité ,on dirait les horloges de DALI bisous victoire et catou
Publicité